Le Stick Energie, Coup de Pouce de la rentrée, merci Néobulle !


Comme j'ai de la chance et vous aussi, il se trouve que j'ai essayé un autre produit de soin de Néobulle !

Cette fois c'est le complexe Energie - Stick Coup de Pouce qui s'est glissé dans mon sac, c'est la rentrée alors je le sors au moindre coup de mou et vous me croirez si vous voulez... j'ai la pêche :-)

Toujours ce roll'on très pratique, parfumé juste comme j'aime et 100% bio !


* S'il vous fait de l’œil ou si d'autres produits de la gamme vous font envie, vous qui êtes dans le secteur de Moulins ou Bourbon l'Archambault, faites moi signe, c'est sans frais de port pour vous :-) *


Soigneusement étudié, Energie aide à avoir les idées claires, à ne pas se sentir débordé. Il vous apporte aussi tonus physique et résistance. 

Utilisation : Appliquer sur l'intérieur des poignets, le plexus solaire et le  bas du dos le long de la colonne 3 à 5 fois par jour.
Ingrédients : HV
 : noyau d’abricot, tournesol. HE : épinette noire, pin sylvestre, marjolaine à coquilles, ravintsara, citron, petit grain.
100% BIO
 *Produit cosmétique écologique et biologique certifié par BUREAU VERITAS CERTIFICATION selon le référentiel I-305 disponible sur www.qualitefrance.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire